Team

the fusty game team

Fusty Game est un jeune studio de développement indépendant français. Il fut fondé en 2011 par trois étudiants qui, bien que débutants totalement la 3D et la programmation, se lancèrent dans leur premier jeu: Le Secret des Poulpes de l’Espace.
Fusty Game a pour objectif de développer des jeux novateurs  aux gameplay repoussant les limites des genres et reposant sur des directions artistiques originales.
Il n’est pas question pour le jeune studio de se restreindre à un registre en particulier. Notre but est de revisiter l’ensemble des genres, dépoussiérant certains, détournant d’autres et de créer de tous nouveaux concepts encore inédits.
L’un des objectifs premiers de Fusty Game consiste à offrir aux joueurs de nouvelles sensations, remettant en cause leurs habitudes qui se sont standardisées au fil des années, leur demandant de réapprendre à jouer et à interagir avec un environnement virtuel.
Nous avons la conviction que le jeu vidéo n’en est qu’à ses balbutiements et qu’il existe plein de manières encore inexplorées de s’amuser et de s’immerger.
Sont membres de l’équipe à plein temps:
Pierre Raffali: GamePlay Designer, Programmeur, Animateur et Directeur Technique
Charles Vésic: Directeur Artistique, Level Design, Scénariste, Directeur Communication
Marine Baron: Chara Designer, Concepteur 3D, Animateur

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