Jump to content

Photo

Alors cette nouvelle ville?

• Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 Solkian

Solkian

Member

• Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 05 August 2015 - 01:31 PM

Bon après avoir parcourus la nouvelle ville un petit peu, on peut allègrement ressentir le progrès dans cette mise à jour.
Au niveau des FPS, je suis à 60 en constant, beaucoup de plateformes, de hauteurs qui donne le vertige! Très très bonne mise à jour et donc félicitation à vous trois! :D

Simplement deux aspects qui me déçoivent un peu et ce n'est qu'un avis très subjectif que je donne là:
J'ai la sensation que la ville est plus "décadente" que la précédente, probablement par l'aspect des bas fonds de la villes qui s'avère être relativement plus présent qu'auparavant avec ces habitations en tôles, ces cascade de déchets toxiques, ces montagnes de détritus etc...

Et un autre aspect qui me dérange aussi, c'est que dans la précédente ville on avait réellement l'occasion de se promener dans des rues, ruelles et places très sympa et très agréables notamment celle ci joint en photo(où j'adorais glander et voir "la vie" évoluer autour de moi, c'était génial ! :wub: )

Beaucoup de surfaces plane délaissées au profit d'une ville très aérienne.
Je souhaiterais en savoir plus sur ce choix artistique ^^ .

Mais sinon bravo encore ;)
PS: Le cycle Jour/Nuit... FA-BU-LEUX !!!

HROG_2.png

#2 Kod

Kod

Leader of the revolution

• Administrators
  • 464 posts

Posted 05 August 2015 - 01:33 PM

Salut ! J'imagine que tu es Joyce ^^ 
Je viens de te répondre sur facebook mais je te fais quand même un copié/collé de ma réponse ici ;)

Merci pour les compliments. 
La nouvelle ville n'est pas encore finie, on a fait le choix de la rendre accessible dés cette mise à jour afin que tout le monde puisse profiter des améliorations de performances et de graphismes mais il reste encore beaucoup de zones de jeu a créer. 
On a choisi cette fois ci de faire commencer les joueurs en bas de la ville, dans les basfonds, pour qu'il leur soit agréable de remonter petit à petit et découvrir des quartiers plus chic et vivants tels que celui que tu montres dans le screen.

1435524180-signature-hover-city.png

#3 Solkian

Solkian

Member

• Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 05 August 2015 - 01:44 PM

Donc cela voudrait dire d'une part que cette petite placette fabuleuse existe toujours? Et que plus on monteras(au fur et à mesure que la ville s'agrandit), plus il y aura la possibilité d'accéder à des zones plus plates notamment des ruelles et autres zones dégagées?

#4 Kod

Kod

Leader of the revolution

• Administrators
  • 464 posts

Posted 05 August 2015 - 02:03 PM

Tu ne retrouveras pas cette place à l'identique dans la mesure où j'ai entrepris de refaire complètement la ville. J'ai fais ce choix pour de nombreuses raisons, techniques, artistiques et gameplay. Cependant il y a déjà des zones plus chics et colorées dans les hauteurs, et il y en aura encore plus dans les futures updates. Pour ce qui est de grands terrains plats, il y en a mais maintenant c'est plutôt dans les basfond. On a considéré que les joueurs débutants passaient beaucoup de temps en bas de la ville et qu'il était plus adapté pour eux d'avoir des zones assez plates alors que les joueurs plus experts n'ont pas peur de monter dans les hauteurs et de sauter de toits en toits, de passerelles en passerelles, sans risquer de retomber en bas.

#5 Solkian

Solkian

Member

• Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 05 August 2015 - 02:12 PM

Qu'en est il de cet aspect plus "décadent" que l'on peut plus ou moins ressentir à travers l'ambiance de la ville.
Il y a des passerelles rouillés, en bois pas très stable d'apparence ^^, tout un tas de détritus dans les bas fonds,...

Le futur a l'air plus négatif non? ^^
(Pour le coup la ville me fait réellement penser à Futurama!)

#6 Kod

Kod

Leader of the revolution

• Administrators
  • 464 posts

Posted 05 August 2015 - 02:29 PM

La ville sera grande et très verticale. On a envie de faire ressortir les différences sociales. Les pauvres vivent dans l'ombre tout en bas, près des égouts alors que les riches sont sur les sommets à profiter du ciel et du soleil.

#7 Solkian

Solkian

Member

• Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 06 August 2015 - 03:19 PM

Je me demandais aussi, si il y allait avoir d'autres lieux comme la discothèque où l'on entends des gros "boum boum" ^^ où éventuellement les joueurs pourraient se réunir pour différentes interaction sociale comme l'achat de vêtement, customisation, tags, upgrade de personnage via des bornes peut être? ^^

Y aura t'il à l'avenir des bâtiments où l'on pourra voir l'intérieur(comme un magasin, une banque, l'ecop building aussi par exemple) et même dans l'idéal pénétrer dans ces lieux d'interaction sociale?

#8 Kod

Kod

Leader of the revolution

• Administrators
  • 464 posts

Posted 06 August 2015 - 03:55 PM

Bien sûr qu'il y aura d'autres lieux. Pour l'instant il doit y avoir à peu près 1/4 des environnements prévu pour la version finale du jeu. A cause de nombreux problèmes techniques et des mises à jour du moteur Unity, j'ai du recommencer entièrement la création de la ville ce qui a fait perdre de nombreux mois sur l'avancée des décors du jeu. Un peu de patience, la suite va arriver au fil des mois ;) Il y aura d'autres zones intérieurs, à l'instar des laboratoires désaffectés que tu as pu voir dans le tutoriel et il y aura un lieu très important dans lequel la Resistance se rassemble mais nous gardons des surprises. Sans faire de promesses, il y a de grandes chances pour que la prochaine grosse mise à jour contienne la "prison ecop" avec une première mission d'infiltration.

• Solkian likes this

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users