Jump to content

Photo

Mode Editeur pas génial =s !

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Solkian

Solkian

Member

• Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 16 November 2015 - 02:27 PM

Salut Salut,

Je voudrais savoir si il y aurait moyen que vous puissez optimiser (et faire un tutoriel aussi ^^) le mode éditeur de course/objectifs, car c'est pas réellement clair.

Je souhaiterais faire un match de gameball avec deux zones d'extractions tout ça tout ça, mais c'est bien plus capilotracter que ce je pensais.

#2 Kod

Kod

Leader of the revolution

• Administrators
  • 464 posts

Posted 16 November 2015 - 04:49 PM

Salut Solkian.

Pour l'instant le jeu est en alpha, rien n'est encore fini. L'éditeur de mission sera amélioré et donc plus pratique à utiliser ;) Dans la prochaine update (courant décembre) il y aura également le retour des match de gameball en tant que mission.

1435524180-signature-hover-city.png

#3 Solkian

Solkian

Member

• Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 23 November 2015 - 05:19 PM

Bon à savoir merci ;)

Avez vous fais un post concernant la prochaine grosse mise à jour, ou avez vous disséminer quelques indices? =)

#4 Kod

Kod

Leader of the revolution

• Administrators
  • 464 posts

Posted 23 November 2015 - 09:16 PM

En fait on va faire un fix dans quelques jours qui corrige quelques bugs, améliore la caméra, les contrôles et les mouvements des personnages. Comme j'ai pas mal avancé la map, on va aussi ouvrir l’accès à une nouvelle zone.

Pour la grosse mise à jour de fin d'année on n'a pas encore commencé à communiquer. Il m'arrive de laisser traîner des indices dans ce topic ;)http://www.fustygame...nt-goes/page-19

• Solkian likes this

1435524180-signature-hover-city.png

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users